Expertise en évaluation et valeur vénale de tout bien

http://eefic.frNos  experts  évaluateurs et batiment  et notre Groupement  National d'Experts  Certifiés mettent a votre disposition  leurs multi compétences  et longue expérience  dans la valorisation de vos biens et  de  votre patrimoine. 

 

En nous appuyant sur des règles et des principes issus de la charte de l’expertise en évaluation immobilière, nous procéderons  à des Expertises en Evaluation   crédibles et certifiées par notre  adhésion  a la fédération des experts  evaluateurs  Judiciaires   EEFIC .  

Nos experts en  batiment  valoriseront  conformément a la charte de l 'expertise en evaluation  et  en utilisant objectivement des critères et des méthodes d’investigation adaptées, connues et reconnues ayant par notre profession et les chambres  d'experts.

Nos états de valeur sont trés rarement constestés et contestables.

CONTEXTES  DE VALORISATION : ASSURANCE - SUCCESSION - DIVORCE - FISC -  DIVISION - EXPROPRIATION - PREEMPTION 

 

Les méthodes utilisées pour procéder à une expertise sont les suivantes :

Cette méthode consiste simplement à donner un prix à une surface en fonction du prix du marché en le comparant à un même bien dans un même environnement. Bien sûr, toutes les caractéristiques sont prises en compte.

Cette technique est utilisable uniquement sur les locaux qui ne sont pas totalement vide. Elle permet d’évaluer la valeur d’un bien immobilier de rendement. Cette méthode est très utile pour l’immobilier d’entreprise pour une vente ou une succession. Pour l’évaluation, il faut faire une comparaison entre les revenus générés par le bien, et le taux de capitalisation. Cela permet d’arriver à une estimation globale.

Ce procédé permet de fixer le prix de revient d’un bien. C’est fréquemment utilisé pour les biens spécifiques ou pour définir des valeurs d’unité ou d’exploitation.

Avec cette méthode, on détermine un prix pour un bien en fonction d’un prix exprimé ou d’une évaluation attribuée, lors d’une mutation ou dans un acte juridique antérieur. 

Pour utiliser ce procédé, il faut avoir un certain nombre de points de comparaison. Il faut aussi que l’immeuble à évaluer ne soit pas transformé ou modifié physiquement, juridiquement et économiquement.

expertise en évaluation

évaluation bâtiment

 

Faites appel à nos Experts  batiment  pour d'autres domaines d’expertise :

Nos méthodes d'expertise en Evaluation :

 

Cela consiste à partir d’un prix de vente, à déterminer la valeur d’un terrain ou d’un immeuble concerné. Cette méthode est utilisé le plus souvent pour estimer un terrain à bâtir en milieu urbain. Elle peut aussi s’appliquer sur le terrain d’un immeuble bâti destiné à être rénové ou reconstruit.

Cette méthode particulière permet d’avoir séparément deux composants d’un bien, c’est à dire, le terrain et les bâtiments.

Cette technique est utilisé pour les bâtiments spécifiques comme les cliniques, les cinémas, les théâtres, et bien d’autres, quand ils ne changent pas d’utilisation par la suite. On détermine donc la valeur vénale du bien, la valeur locative ou la valeur du fonds de commerce.

Lors de ce type d’analyse, il se peut que les méthodes utilisées soient modifiées et que des décisions d’ordres juridiques soient prisent. C’est souvent le cas quand il s’agit d’expertiser un bien faisant présence à des troubles de voisinage ou de fort passage de foule ou automobiles.

Des coefficients pondérateurs seron a  appliquer.

Pour toute information complémentaire concernant l’expertise en évaluation et Batiment  contactez  Cabinet Conseil Expertise Technique  Bâtiment ou notre Groupement National des  Experts Certifiés   06.09.62.96.00   

 contact@tesse-expertise-batiment.com  ou via le formulaire de contact


Nos  experts  expérimentés et certifiés réaliserons  des Rapports  précis  et vérifiés par un comité d'experts du Groupement d'experts   sous  72  H